Hattrick de Sadiki en 15 minutes à la KDB Cup

SAMEDI, 25 MAI 2019, 21:04 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

JEUNES

Après une belle prestation face à Chelsea et une victoire méritée déjà acquise à la mi-temps (2-0), Anderlecht devait se contenter d'un match nul face au PSG pour se qualifier pour les 1/4 de finales de la Kevin De Bruyne Cup.



Pour débuter cette deuxième rencontre de la journée, Benoit Haegeman alignait la même formation à l'exception de Agyei (blessé ?) remplacé par Agyapong. La première mi-temps était à l'avantage des Parisiens mais l'arbitre Bram Vandriessche sifflait la mi-temps sur un score vierge. Vu la pauvre prestation de l'équipe, l'entraîneur mauve effectua plusieurs changements jusqu'à déplacer Sadiki de la place de back droit à ailier gauche ! Coup de poker ou de génie de Haegeman, mais le jeune joueur allait battre le gardien du PSG à trois reprises en un 1/4 d'heure. 

Qualifiés pour les 1/4 de Finales, les Mauve et Blanc devaient se frotter à l'académie de Feyenoord, qui avait terminé 2e du groupe derrière le Bayern. Le Sporting n'a pu poursuivre sur sa lancée, et en fin d'après-midi, les jeunes mauves se sont inclinés sur le score de 3-1. 

Anderlecht - Chelsea : 2-0

Buts : Lavia (pen) et Stroeykens

Composition: Vanhoutte, Lantaki, Moreno Madrid, Borecki, Sadiki, Lavia, Nonge Boende, Stroeykens, Agyei, Frimpong et Stassin

Sont montés au jeu : Agyapong, Lapage, Kireev et Dewaele

Anderlecht - PSG :  3-1

Buts : Sadiki (3)

Composition: Vanhoutte, Lantaki, Moreno Madrid, Borecki, Sadiki, Lavia, Nonge Boende, Stroeykens, Agyapong, Frimpong et Stassin

Sont montés au jeu : Lapage, Kireev, Dewaele, Mputu Kinsa, Herssens et Eeckhout





anderlecht-online forum