Mbokani : "il est temps que je quitte la Belgique.”

MARDI, 9 OCTOBRE 2012, 07:02 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

“C’est ma dernière saison en Belgique” , a-t-il dit à plusieurs reprises. “Et si j’ai une belle offre en janvier, je la saisirai. Il y a de l’intérêt de la part de clubs étrangers.”


“Je reçois des coups chaque semaine. Mais mes adversaires ne reçoivent pas de cartes. Quand moi, je réagis, je suis sanctionné. L’arbitre de dimanche au Standard, par exemple, avait peur. Il aurait dû exclure Van Damme, mais n’a pas osé. Et il m’a dit : ‘J’ai vu ton geste de la semaine passée à la télé. Attention, parce que moi, je t’exclus si tu continues ainsi.’ Cela m’a dégoûté. Je ne suis pas un joueur violent.”
“J’ai toujours tout donné pour le Standard. Et maintenant, ici, ils m’ont sifflé et ils m’ont jeté des pièces de monnaie à la figure. Ce sont des ingrats. Si le Standard m’avait voulu, le club n’avait qu’à se mettre d’accord avec Monaco ! Anderlecht a saisi l’opportunité. J’ai le plus grand respect pour tous les fans du Standard – j’ai encore une maison à Liège – mais dimanche, ils n’ont pas eu de respect pour moi. Pourtant, on s’est quittés en bons termes.”
“Nous sommes tombés dans leur piège. Ils ne méritaient pas de gagner. On méritait d’avoir un second penalty après une faute sur moi. Les supporters ont cassé notre rythme en jetant des fumigènes vers Proto. Je ne vais pas dire que cela m’a déstabilisé, mais Proto était en danger. Et s’il attrapait un fumigène dans le visage ?”

(source Dhnet)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.