Verschaeren: "Je peux encore m’améliorer tactiquement et physiquement"

SAMEDI, 15 JUIN 2019, 09:51 - demoniaccrow
Logo Anderlecht-Online

INTERVIEWS Yari Verschaeren sera le plus jeune joueur de l’Euro U21, il est le seul élément né au 21ème siècle. Tout a changé très vite pour le médian cette saison, il reste cependant conscient qu’il peut encore s’améliorer physiquement et tactiquement.
 

Il s’est très bien acclimaté au groupe des U21 belges, il partage sa chambre avec son équipier Elias Cobbaut. Il a l’avantage de connaître assez bien de joueurs de la sélection ce qui a facilité son intégration.
 
Son but avoué dans ce tournoi est de jouer le plus possible et d’apporter un plus à l’équipe. Il essayera de donner un maximum d’assist. Il a refusé quelques clubs avant de percer à Anderlecht comme le PSV car il voulait absolument jouer en mauve.
 
Son agent est le frère de Leander Dendoncker, il lui a permis de garder les pieds sur terre et ne surtout pas se laisser aller. Pär Zetterberg lui a conseillé de jouer plus long et de prendre plus souvent sa chance. Il espère que Vincent Kompany va apporter beaucoup à Anderlecht cette saison.
 

Source: Het Nieuwsblad (Koen Van Uytvange)



anderlecht-online forum