Toujours en négociation pour Vlap

MERCREDI, 26 JUIN 2019, 12:07 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

TRANSFERTS Michaël Verschueren certifie qu’Anderlecht n’est pas incapable de mettre huit millions pour un joueur mais il s’avère que des clubs demandent un montant superieur à la valeur réelle du joueur. Il négocie donc avec ces clubs pour faire baisser le prix de vente du joueur.
 

Il ne transférera que des joueurs à un prix qu’il juge raisonnable et qui peuvent apporter un plus au noyau actuel. Il est notamment très proche de conclure la venue de Michel Vlap, les négociation continue dans ce dossier.
 
Il n’a par contre pas confirmé la rumeur Vincent Jannsen qui semble finalement se diriger vers Schalke 04. Anderlecht se base sur un système de données assez précis pour évaluer le prix d’un joueur et ce qu’il pourrait apporter.
 
Il y a des réunions tous les jours au sein du comité de transferts concernant le mercato, les joueurs et les rapports de scouting.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.