Gillet évoque le déplacement au Zenit.

DIMANCHE, 21 OCTOBRE 2012, 09:35 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

“C’est clair que le match d’il y a deux ans n’est pas un bon souvenir. On n’avait pas boxé dans la même catégorie. L’avantage cette fois, c’est qu’il fera déjà moins froid.


Je ne suis pas du genre à mettre du poivre dans mes chaussures pour éviter d’être réfrigéré mais là, je n’aurai vraiment pas besoin de trouver un truc. Quand on a joué par moins 21, je peux vous dire que les cinq degrés prévus, c’est les Caraïbes.”
“Je n’aime pas dire qu’on est dépendant d’un joueur mais il faut avouer que c’est un peu le cas avec lui. Dieu, c’est Dieu. Personne ne peut le remplacer. Et certainement pas en Coupe d’Europe. On devra faire avec d’autres armes.”
C’est le bon moment pour les prendre ?

“Non. Il n’y pas de bon ou de mauvais moment en football. Quand on est au fond du trou, on veut remonter. Quand on est au sommet, on ne veut pas décrocher. Ils ne sont plus dans la forme d’il y a deux saisons mais quand vous voyez qu’ils ont craché 80 millions lors des deux derniers jours du mercato, ils doivent avoir du ressort.”

Il n’y a que leurs supporters qui n’ont pas changé.

“Je me souviens surtout de ces fous qui étaient torses nus par moins 20 degrés. On a connu un off-day face à Malaga maintenant on doit y aller comme si c’était notre dernière chance.”

(source Dhnet)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.