Elia présent demain à Anderlecht?

DIMANCHE, 21 JUILLET 2019, 10:11 - purpleketje
Logo Anderlecht-Online

TRANSFERTS

Attendu dans les prochains jours à Anderlecht, Elia est allé recevoir la bénédiction de Moïse Katumbi avant de s’envoler pour Bruxelles. L’ailier mazembien a offert le maillot numéro 13 de la sélection congolaise au président du Tp Mazembe. 



 « Tu vas à Bruxelles défendre les couleurs du TPM. Nous souhaitons que tu sois un jour une référence dans le football congolais comme le pays en a eu dans le passé. Sois discipliné comme tu l’as été au TPM, ce sera notre fierté et marche dans les pas des anciens du club qui font la fierté du club en Europe Tu auras beaucoup d’amis en arrivant là-bas, je te conseille de ne t’occuper que de ton travail, rien d’autres. Pense déjà à l’après 35 ans et ne tombe pas dans le piège des agents crapuleux. » a déclaré Moïse Katumbi

Selon la presse congolaise, Elia sera présent ce lundi à Anderlecht pour démarrer son test. Cette information est à prendre avec précaution évidemment. 

L'arrivée des joueurs congolais a été retardée par des problèmes de visas ainsi que les nombreux agents qui veulent se mêler de la transaction.



Source: TMP
dh



anderlecht-online forum