De Bock: "La gratitude des joueurs est ma récompense"

MERCREDI, 24 JUILLET 2019, 09:24 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Jean De Bock est à Anderlecht depuis 34 ans, il a été d’abord délégué en 1985 pour les U9 et U10 en ensuite en charge des U16 et de la Réserve. Il est devenu responsable du matériel lorsque José Lago est décédé en 2011.
 

L’aspect de son travail est les longues heures passées tous les jours au Sporting six jours sur sept, il s’agit la plupart du temps de journée de neuf heures pour ce serviteur du RSCA. Au delà de cet aspect, il aime le club et Anderlecht lui rend bien.
 
Il est à l’écoute des joueurs et il connaît toutes leurs manies comme par exemple les superstitions de Silvio Proto qui ne voulait pas qu’il lave son t-shirt car c’était sa femme qui devait le faire.
 
Il conserve des bons souvenirs de son premier titre de champion en 2012 mais si le projet de Vincent Kompany est couronné de succès alors ce sera encore plus grand. Il a connu Vincent Kompany alors qu’il avait huit ans et maintenant il travaille avec lui. Cependant la seule chose qui lui tient à cœur est la grande gratitude que les joueurs d’Anderlecht lui témoignent tous les jours.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.