MATCHS Anderlecht affronte ce dimanche Ostende dans le cadre de la première journée de championnat de Belgique. Ce match marquera les débuts de Vincent Kompany depuis son retour à Anderlecht.
Anderlecht sera privé des services d’Andy Najar, Isaac Kiese Thelin, Landry Dimata, Albert Sambi Lokonga, Zakaria Bakkali, Alexandru Chipciu et Yevhen Makarenko pour cause de blessure ou de revalidation. Thierry Lutonda et Jérémy Doku - s' il est déclaré apte - pourraient débuté la rencontre.
Pieter Gerkens sera chargé du poste de faux neuf en l’absence d’attaquant de formation disponible dans l’effectif. Adrien Trebel n’est pas repris dans le groupe et Sven Kums ne devrait pas en faire partie non plus selon la presse mais cela reste à confirmer.
Samir Nasri et Philippe Sandler ne sont pas encore aptes à tenir nonante minutes et ils commenceront donc sur le banc tandis que Michel Vlap lui devrait titulaire dans le milieu du jeu.
L'article continue au-dessous de l'annonce
Continuez à lire Il est très difficile de dire si certains joueurs comme Bubacarr Sanneh, Josué Sa, Kenny Saief ou encore James Alexander Lawrence seront présent pour ce match sur le banc.
Ostende ne déplore aucun blessé pour ce match, on dénombre plusieurs anciens mauves dans le noyau : Fernando Canesin, Wout Faes, Ronald Vargas. Guri est incertain et il pourrait être remplacé par Ronald Vargas le cas échéant.
Coup d'envoi: 14:30h Stade: Lotto Park Arbitre: Bram Van Driessche