Pots explique pourquoi il n’a pas interrompu le match

LUNDI, 29 OCTOBRE 2012, 08:53 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

Du jamais vu, quelques secondes avant la fin du temps additionnel. Ayant franchi le grillage derrière le but, un supporter d’Anderlecht est monté sur le terrain, et a couru jusqu’au rond central.


L’arbitre Tim Pots a défendu sa décision de ne pas arrêter le match. “Bien sûr que j’ai vu cet homme monter sur le terrain, dit-il. Mais j’estimais qu’il n’influençait pas le jeu. Finalement, Jovanovic a tiré quelques centimètres à côté du but. C’est la même chose avec un deuxième ballon qui est lancé sur le terrain. S’il ne perturbe pas le jeu, pourquoi interrompre la rencontre ? Ce serait facile. Quand l’équipe visiteuse attaque, il suffit qu’un ramasseur de ballons lance un ballon sur le terrain pour que je siffle…”

Soit : le supporter , probablement ivre, est retourné vers ses supporters et s’est volontairement rendu aux stewards. De qui s’agissait-il ? D’un supporter d’Anderlecht qui habite… la région de Charleroi. L’homme n’est pas un habitué des matches en déplacement. Il peut s’attendre à une interdiction de stade de plusieurs années et à une amende très salée. Entre-temps, Anderlecht va sans doute également l’interdire de venir à des matches.

(source Dhnet)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.