Les humeurs des supporters (14) Une humeur hors du commun!

VENDREDI, 9 AOÛT 2019, 01:50 - Bomber
Logo Anderlecht-Online

OPINIONS

En un peu plus de 5 ans, j'ai reçu des centaines de messages de félicitations et d'encouragement pour mes humeurs. Il est indéniable que cela fait plaisir et j'en remercie chaleureusement les auteurs, mais je ne les jamais publiés, car l'objet de cette rubrique consiste à vous donner la parole et non à me mettre en évidence.



Que vous soyez d’accord avec moi ou pas, vous l’avez toujours fait avec respect en argumentant et en manifestant clairement, le cas échéant, vos divergences de vue.
Aujourd’hui, Jean-Claude m’a écrit non pas pour manifester sa désapprobation par rapport à une « humeur », mais pour attaquer la personne.
Mes chroniques sont « pathétiques » et même « insignifiantes ». Je pleurniche, je ne comprends rien au foot et il semblerait même que je sois le « copain de Didillon », ce que je suis très heureux d’apprendre.
Pour couronner le tout, Monsieur Jean-Claude est « exaspéré par mon pseudo Bomber » qui me permet de cacher mon identité.
Voilà le tableau du parfait crétin que je suis aux yeux de ce monsieur.

Sachez, cher Jean-Claude, que j’ai pensé, dans un premier temps, vous répondre du tac au tac en privé, mais comme j’ai toujours mis un point d’honneur à ne pas censurer les messages reçus, fussent-ils totalement opposés à mon opinion, je vous offre la Une d’Anderlecht-Online.
Je ne m’abaisserai cependant pas à votre niveau en répondant à vos attaques, ce serait vous faire trop d’honneur.
Permettez-moi toutefois, avant de partager votre prose emplie de fiel et de méchanceté gratuite, de vous rappeler que la bave du crapaud n’atteint pas la blanche colombe.
Rassurez-vous, je n’aurai pas l’audace de me comparer au gracieux volatile même si je discerne en vous le batracien visqueux.


Bonjour,

Je lis assez régulièrement vos "humeurs" sur le site Anderlecht-online. Je ne mets certainement pas en doute le fait que fassiez partie des supporters de longue date du club, moi-même je le suis depuis plus de 60 ans!!

Vos dernières chroniques sont cependant assez pathétiques pour ne pas devoir les qualifier d'insignifiantes. D'abord votre pseudo Bomber m'exaspère; quand on publie des observations publiques, on le fait sous sa véritable identité et pas en se cachant derrière son petit doigt.

Vous ne cessez de pleurnicher sans cesse à propos de tout et de rien; vous n'avez rien compris à l'évolution du foot ces dernières années; oui tout est ramené actuellement à l'argent et je le déplore également mais c'est un fait!!

Maintenant la nouvelle compétition vient à peine de reprendre sous la houlette de Vincent Kompany et hop les critiques acerbes fusent déjà!! Vous assistez aux séances d'entraînement, vous? Vincent tente de mettre en place un nouveau dispositif tactique avec plusieurs jeunes qui constituent l'avenir du club. Cela demande du temps et de la patience, voyez ce qui s'est passé avec Guardiola et à l'Ajax, mais cela vous semble difficile à comprendre!! Et oui, s'il faut que cela prenne 2 à 3 ans pour revenir au top, il faut pouvoir l'accepter mon cher!! Dans toute entreprise humaine, il faut un projet solide et cela demande du temps!

Si votre copain Didillon n'est pas capable d'accepter une saine concurrence à sa place, il est libre d'aller voir ailleurs; vous vous permettez de"descendre" Van Crombrugge dès son arrivée, c'est indigne et révélateur d'un petit esprit!!

Bonne journée!



Source: © Source interne



anderlecht-online forum