Van Himst : "Seul le bilan comptable compte"

MARDI, 20 AOÛT 2019, 08:44 - demoniaccrow
Logo Anderlecht-Online

INTERVIEWS Paul Van Himst estime que Vincent Kompany doit faire maintenant des choix, il a commencé le championnat avec beaucoup de jeunes et des joueurs avec de l’expérience sont venus se greffer à ce groupe.
 

Anderlecht ne peut se contenter de prendre quatre goals contre Courtrai. La première chose est de trouver une équipe type, beaucoup de joueurs ont été utilisés, il y a un manque d’automatisme. Jérémy Doku et Francis Amuzu ont montré qu’ils avaient du talent et ils ont plus de rythme que certains joueurs qui sont arrivés depuis peu.
 
Vincent Kompany a un crédit temps très important, il pratique un meilleur football que celui développé ces dernières années selon l’ancien coach mauve. Cependant seul le bilan comptable compte et il n’est pas bon, la nervosité s’installe tout doucement dans le groupe ce qui n’est pas une bonne chose.
 
Paul Van Himst a toujours confiance en Vincent Kompany et il le soutient. Une victoire et la machine sera lancée, Anderlecht affronte quatre adversaires directs lors des prochains matches et la victoire doit être au bout.
 

Source: HLN



anderlecht-online forum