Kompany prendra le brassard demain soir

JEUDI, 22 AOÛT 2019, 12:55 - La Panthère Mauve
Logo Anderlecht-Online

INTERVIEWS Anderlecht tire les leçons du 2 sur 12 et de la débâcle en 2e mi-temps à Courtrai. Lors de sa conférence de presse ce midi, Simon Davies a déclaré qu'il sera désormais le premier responsable de la tactique au bord du terrain lors des rencontres. Vincent Kompany sera le leader sur la pelouse et portera le brassard de capitaine. 

Cela devrait permettre à Kompany de se concentrer davantage sur son jeu. 

"Kompany doit être plus joueur pendant le match", a déclaré le Gallois. 

L'équipe a besoin de stabilité

"Vinnie aime tellement le club qu'il veut toujours tout donner pour Anderlecht. Tous les jours. Mais maintenant, les jours de match, il ne se concentrera que sur son match. Cela devrait nous permettre de travailler de manière plus efficace et plus axée sur les résultats. Le Sporting ne peut que récolter les fruits de cette hiérarchie plus claire."

Seul Anderlecht compte pas Davies ni Kompany

"Je tiens également à souligner que tout ne tourne pas autour moi ou de Vinnie, mais d'Anderlecht et de ses fantastiques supporters. Tout ce qui compte, c'est que nous apprenions chaque match et que nous nous améliorions pour obtenir des points le plus rapidement possible. Si nous gagnons demain, nous ferons un petit pas dans la bonne direction. Si nous perdons, nous aurons encore beaucoup appris."

 

Source: © Source interne



anderlecht-online forum