Anthuenis : "Une équipe type le plus vite possible"

VENDREDI, 23 AOÛT 2019, 10:06 - demoniaccrow
Logo Anderlecht-Online

INTERVIEWS Aimé Anthuenis continue à donner tout son soutien à Vincent Kompany, il ne veut pas le critiquer après la défaite contre Courtrai. On savait que la situation serait délicate au début pour Vincent Kompany vu la saison écoulée.
 

Il a lu dans la presse que le Diable Rouge avait son mot à dire dans les transferts réalisés mais c’est une tâche délicate pour un entraîneur et il faut bien connaître le marché. Anthuenis est désireux de connaître les raisons de la mise à l’écart de Sven Kums et Adrien Trebel.
 
Il faut coûte que coûte une équipe type le plus vite possible ajoute l’ancien coach mauve et ce pour le bien des automatismes. Il pense également que c’est une bonne chose que Vincent Kompany se concentre sur son jeu pendant les matches et que Simon Davies s'occupe du coaching..
 
Il a remarqué que l’avis de Pär Zetterberg est pris très au sérieux par Vincent Kompany. Il sait que Vinnie est perfectionniste et maniaque mais il doit trouver aussi assez du repos pour les rencontres de championnat.
 
Il pense que Kompany devrait essayer de mettre Sieben Dewaele comme défenseur central à ses côtés et faire montrer Philippe Sandler en numéro six. Il regrette que le Sporting n’ait pas transféré Dieumerci Mbokani, il semble douter de Kemar Roofe.
 
Il conclut en disant qu’Anderlecht a besoin d’une victoire le plus vie possible pour amener de la sérénité dans le club et le noyau. Seule la victoire pourra donner de la tranquillité d’esprit à tout le monde à Neerpede et au Lotto Park.
 

Source: HLN



anderlecht-online forum