Anderlecht battu par Genk

SAMEDI, 24 AOÛT 2019, 07:21 - demoniaccrow
Logo Anderlecht-Online

MATCHS Anderlecht se déplaçait à Genk sans la moindre victoire au compteur pour le compte de la cinquième journée de championnat, Samir Nasri prenait le rôle de faux neuf tandis que Pieter Gerkens et Edo Kayembe n’étaient pas repris.
 

Anderlecht a dominé la première mi-temps de cette rencontre mais ne parvenait pas à conclure ses actions. Genk s’est montré dangereux sur une seule action du Japonais Ito. La deuxième mi-temps, Anderlecht continuait à dominer mais sur une action rondement menée c’est Genk qui ouvre le score via Samatta à la 68ème minute de jeu 1-0.
 
Philippe Sandler victime de crampes a du céder sa place au jeune Marco Kana et par la suite ce fut au tour de Vincent Kompany de quitter le jeu sur blessure. Luka Adzic montait également au jeu et se créa plusieurs occasions mais le score ne bougera plus et Anderlecht court toujours derrière sa première victoire.

Goal(s) : Samatta 1-0 (68')

Racing Genk : Coucke, De Norre (78' Maehle), Dewaest, Lucumi, Uronen, Berge, Piotrowski (71' Hrosowski), Heynen, Pantsil (80' Ndongala), Ito en Samatta

Anderlecht : Van Crombrugge, Sardella, Kompany (74' Cobbaut), Sandler (68' Kana), Dewaele, Zulj, Vlap, Verschaeren, Chadli (72' Adzic), Amuzu en Nasri.

Jaune : Kana (92')

Stade : Luminus Arena
Arbtre: Lawrence Visser

Source: © Source interne



anderlecht-online forum