Teklak : "Anderlecht cherche son identité"

LUNDI, 26 AOÛT 2019, 10:51 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Alex Teklak estime qu’Anderlecht montre des choses intéressantes mais cela laisse à désirer dans les rectangles tant offensivement que défensivement. Il pointe le fait qu’il n’est pas normal que le Sporting joue sans véritable attaquant pour le moment.
 

Il ne voit pas d’émotion dans le jeu mauve, il souligne cependant qu’Elias Cobbaut a tenté d’apporter cela lors de son entrée à Genk. Luka Adzic a aussi effectué une belle montée au jeu, il a amené de l’énergie sur le terrain.
 
Il y a une cohérence tactique mais le manque de résultats empêche la patience et la crédibilité selon le consultant. Anderlecht cherche son identité en ce moment et c’est cela le problème majeur.
 
Il ajoute que les équipes qui affrontent Anderlecht s’adaptent à la tactique employée par les mauves car son analyse est très simple. Anderlecht a de jeunes joueurs qui ne sont pas encore prêts, des joueurs qui ne sont pas au top de leur forme et des blessés mais il y a des moments intéressants.
 
Il conclut en disant que Samir Nasri n’a pas été bon dans son rôle de faux neuf, seul Yari Verschaeren a donné lui plus d’impulsion.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.