Ouahbi : "Amallah a réussi au mental"

VENDREDI, 30 AOÛT 2019, 11:06 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Mo Ouahbi a été un des formateurs de Selim Amallah qui évolue actuellement au Standard. Il a repéré le jeune joueur à Mons alors qu’il était en U10 et U11, il était doué techniquement mais pas trop costaud.
 

Son physique n’était pas encore développé et il a donc éprouvé quelques difficultés par rapport à ses équipiers. Il marquait beaucoup mais il jouait en neuf et demi assure le formateur mauve car il n’était assez développé physiquement pour rivaliser comme attaquant surtout en U14 et U15.
 
Il pouvait aussi évoluer comme numéro dix mais il avait un gros concurrent à l’époque en la personne de Charly Musonda. Il a quitté Anderlecht peu après le décès de sa maman et bien qu’il soit descendu d’un cran, il n’a jamais baissé les bras et il a continué sa formation grâce au mental.
 
Le formateur mauve conclut en disant que tous les clubs commettent ce genre d’erreur mais il ajoute que certains joueurs ont besoin de ce coup de fouet pour réussir.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.