Les humeurs du Bomber. Merci pour vos humeurs !

VENDREDI, 6 SEPTEMBRE 2019, 16:38 - Bomber
Anderlecht-Online No Image Found

OPINIONS

Depuis quelques semaines, un vent de folie bien agréable et dont j’assume la totale responsabilité a déferlé sur l’adresse [email protected].
je pensais que la possibilité de commenter en ligne allait peu à peu rendre obsolète les messages qui me parviennent par mail.

Nenni ! Comme on dit à Liéééééch !
Vous êtes toujours de plus en plus nombreux à m’écrire et lorsque l’actualité anderlechtoise s’échauffe, c’est un raz-de-marée qui s’abat littéralement sur ma boîte mail.
Je ne m’en plaindrai certainement tant il est agréable de lire vos avis pratiquement toujours accompagnés de félicitations et d’encouragements pour cette chronique.



Seulement voilà, comme j’y ai fait allusion dans ma dernière humeur, je ne suis qu’un être humain et pas un robot et certaines contraintes professionnelles m’empêchent de pouvoir me consacrer à la lecture, mise en forme et publication de vos courriers au jour le jour.
Or, il se fait que l’actualité footballistique d’un jour n’est plus nécessairement la même le lendemain et, a fortiori, après un délai de quelques jours.
A titre d’exemple, de nombreux commentaires incendiaires me sont parvenus dans les heures et jours consécutifs à la défaite à Genk, mais les messages reçus suite à la victoire contre le Standard était diamétralement différents, comme vous pouvez aisément l’imaginer.

Mon idée initiale consistait à publier une vague d’une dizaine d’humeurs des supporters dans les trois jours qui viennent.
Trois thèmes essentiels ressortent de vos messages : le désespoir teinté souvent de colère après Genk, l’euphorie absolue après le Standard et l’agacement dû au problème du numéro 9 qui se traduit par des critiques de la politique de transferts, une confiance très relative en Thelin et la blessure interminable de Roofe.
In fine, je préfère ne pas rallumer le feu de la polémique et ne pas rompre la relative quiétude actuelle liée à la trêve internationale.

Comme je le précise souvent, il est impossible de partager l’ensemble des courriers reçus, mais je m’efforce toujours de publier un éventail représentatif des avis qui me parviennent.
Même s’il n’en sera pas ainsi cette fois, je remercie tous ceux qui avaient pris la peine de développer une argumentation élaborée pour leur envoi. Je lis toujours tous les messages avec beaucoup d’attention et de plaisir, même si c’est parfois avec quelques jours de retard.

Je vous dis aussi bye bye jusqu’au mois d’octobre, car je serai absent quelque temps, ce qui me fera manquer l’affrontement face à l’Antwerp et le topper à Bruges.
Là où je me trouverai (parfois sans aucune connexion Internet), je serai de tout cœur avec nos joueurs et avec vous et je m’arrangerai pour connaître les résultats du Sporting.

A bientôt.  





anderlecht-online forum