Dewaele aurait pu rejoindre le Beerschot

VENDREDI, 20 SEPTEMBRE 2019, 10:26 - demoniaccrow
Logo Anderlecht-Online

INTERVIEWS Sieben Dewaele a été approché par le Beerschot lors du mercato, son papa confirme cela  et il avait même quitté Anderlecht lors du premier jour de stage de préparation. Par la suite, Vincent Kompany a convaincu le joueur de rester et qu’il aurait sa chance..
 

Le papa du joueur estimait qu’il était temps que son fils passe un pallier, il a été formé comme numéro six mais c’est comme back gauche qu’il évolue avec le noyau A. Le fait qu’il puisse se déplacer en possession de balle est une chose qui lui plait beaucoup.
 
Il a toujours su jouer verticalement assure son papa. Il ajoute qu’il a toujours désiré percer à Anderlecht, il a même passé des tests au Club de Bruges avec un maillot d’Anderlecht étant jeune. Il a choisi Anderlecht en raison de la gestion des études et de sa formation mieux adaptée à Neerpede qu’a Bruges.
 
Le papa croit au projet de Vincent Kompany et il est persuadé que les points vont finir par être récoltés. Il conclut en disant qu’il espère une victoire mauve contre Bruges ce dimanche.
 

Source: HLN



anderlecht-online forum