Trois solutions pour le poste de numéro six

SAMEDI, 21 SEPTEMBRE 2019, 11:03 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS Anderlecht sera privé d’Albert Sambi Lokonga pour le match contre Bruges, il existe trois solutions pour le remplacer. On ne connaît pas encore le choix effectué par le staff mauve, la décision sera prise peu avant le match.
 

La solution privilégiée par la presse est un retour d’Adrien Trebel, il apporterait plus de hargne d’après les journalistes. Vincent Kompany estime lui que le poste de numéro six n’est pas fait pour lui et qu’il n’apporte pas assez offensivement plus haut dans le jeu ce qui explique qu’il n’ait pas été utilisé et écarté.
 
Peter Zulj est une autre solution, il a entamé la saison à ce poste avant d’être blessé au nez ce qui l’a écarté au profit d’Albert Sambi Lokonga. Il a repris l’entraînement avec le groupe mais il évité encore tout contact en milieu de semaine. Il s’agira de voir s' il est apte à tenir sa place.
 
Marco Kana qui est de retour de blessure est la troisième solution mais elle semble peu probable vu qu’il vient seulement de reprendre avec le groupe. Il est par contre très étonnant que la presse n’ait pas songé à une quatrième et cinquième solution en la personne d’Edo Kayembe qui pourrait aussi évoluer à ce poste de même que Sieben Dewaele mais cette dernière impliquerait le déplacement d’Elias Cobbaut au poste de back gauche et les débuts de Derrick Luckassen.
 
En conclusion il n’est pas aisé de deviner qui remplira le rôle de numéro six pour le match contre Bruges et seul le staff détient la solution qui sera utilisée.
 



anderlecht-online forum