
MATCHS Anderlecht rencontre ce mercredi le Beerschot dans le cadre de la Croky Cup, il s’agit pour l’équipe de ne pas se louper sous peine de voir disparaître le chemin le plus court et le plus aisé pour atteindre l’Europe la saison prochaine.
Anderlecht sera privé de plusieurs joueurs qui sont blessés ou en revalidation : Davy Roef, Yevhen Makarenko, Andy Najar, Emmanuel Sowah, Zakaria Bakkali, Landry Dimata et Luka Adzic. Adrien Trebel, Thierry Lutonda et Hotman El Kababri ne sont pas repris dans le groupe tandis que Pieter Gerkens, Francis Amuzu et Elias Cobbaut sont laissés au repos.
Marco Kana et Peter Zulj font leur retour dans le groupe qui voit apparaître pour la première fois Kemar Roofe qui devrait débuter sur le banc. Isaac Kiese Thelin sera titulaire à la place de numéro neuf et Nacer Chadli reprendra un rôle sur le flanc.
Samir Nasri fait aussi sont retour dans le groupe et il prendra place plus que probablement sur le banc aux côtés d’Alexis Saelemaekers. Michel Vlap devrait retrouver une place de titulaire dans le milieu du jeu. Albert Sambi Lokonga reprendra le rôle de numéro six.
Le Beerschot sera privé des services de Maes et Seigers qui sont blessés. Ce match sera l’occasion de revoir Jorn Vancamp qui fut formé à Anderlecht avant de rejoindre le Beerschot. Il est à noter que le gardien Mike Vanhamel est le frère de la joueuse mauve Britt Vanhamel. Ils ne sont pas bien embarqués dans leur championnat avec un bilan de 10 points sur 21 possibles.
L'article continue au-dessous de l'annonce