Van Crombrugge : "Le staff n’est pas le problème"

VENDREDI, 4 OCTOBRE 2019, 10:19 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Hendrik Van Crombrugge était déçu après la rencontre contre Waasland-Beveren, les sifflets du public ont fait mal mais il les comprend vu le spectacle offert depuis le début de saison. Les joueurs essaient de pratiquer la pensée positive à l’entraînement, la faim de victoires est présente dans le groupe mais la réussite n’est pas au rendez-vous ajoute-t-il.
 

Il est conscient que les joueurs doivent être plus performants sur le terrain, c’est surtout offensivement que le bât blesse selon le gardien. Il s’agirait de mieux gérer certains temps forts de l’équipe.
 
Le problème se trouve chez les joueurs et non dans le staff, il n'y veut d’ailleurs pas de changement . Le projet de Vincent Kompany est peut-être discuté en externe mais tout le monde en interne veut le poursuivre. Il reste à mieux utiliser ce système sur le terrain assure-t-il.
 
Il conclut en disant qu’il sait à quoi s’attendre à Charleroi qui produit un jeu organisé, il rappelle en outre que l’objectif reste une participation aux playoffs 1.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.