
MATCHS Dans le cadre de la treizième journée de championnat, Anderlecht reçoit Gand avec comme objectif la victoire. Pour cela, Anderlecht devra montrer un autre visage que celui du week-end dernier contre Eupen .
Anderlecht sera privé de plusieurs éléments qui sont blessés : Vincent Kompany, Philippe Sandler, Andy Najar, Emmanuel Sowah, Adrien Trebel, Pieter Gerkens, Nacer Chadli, Samir Nasri, Zakaria Bakkali, Landry Dimata qui sont en revalidation après blessure.
Francis Amuzu n’est pas repris dans le groupe, il laisse sa place à Jérémy Doku qui a fait de bonnes prestations avec les U21 en s’y montrant décisif. Edo Kayembe devrait une nouvelle fois être titulaire dans le rôle de milieu récupérateur aux côtés d’Albert Sambi Lokonga.
Michel Vlap rentre dans l’équipe, il complétera le triangle au milieu du jeu. Marco Kana et Derrick Luckassen devraient rester titulaire pour ce match. Les autres joueurs ne changent pas par rapport au deux derniers matches.
Gand sera privé de Chakvetadze qui est blessé mais aussi de Sven Kums qui ne peut jouer vu que son salaire est payé en partie par Anderlecht et qui est en plus blessé. Owusu et Asare ont repris l’entraînement mais restent légèrement incertains pour ce match. La place d’attaquant se jouera entre Depoitre et Kvilitaia.
L'article continue au-dessous de l'annonce