Anderlecht perd deux points contre Gand

VENDREDI, 1 NOVEMBRE 2019, 08:58 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS La rencontre de ce jeudi contre Gand était une bonne occasion pour Anderlecht de se rapprocher du top six. Dès le début du match, Gand a mis la pression sur la défense mauve mais Anderlecht ne se laissait pas faire.
 

Les mauves seront même les premiers à ouvrir le marque à la 17ème minute de jeu, Yari Verschaeren a parfaitement profité d’un centre d’Elias Cobbaut pour le 1-0. Mais quelques minutes plus tard, Gand égalisait par Laurent Depoitre qui a dévié un ballon d’Odjidja 1-1.
 
La première mi-temps se clôturera sur ce score, le deuxième round sera riche en buts. Anderlecht hérita d’un penalty à la 68ème minute de jeu suite à une faute commise sur Albert Sambi Lokonga, Kemar Roofe se charge da la transformation 2-1.
 
L’Anglais n’en restera pas là, il réalisa le doublé en inscrivant un deuxième but deux minutes plus tard 3-1. Malheureusement pour les Mauves, Gand héritera lui aussi d’un penalty Yaremchuk le transformera en deux temps 3-2.
 
Dans les arrêts de jeu de la rencontre, Gand parviendra à revenir au score en inscrivant un but par l’entremise de Plastun 3-3. Anderlecht a laissé passé une belle chance de se replacer pour les playoffs 1 qui s’éloignent petit à petit.
 
Goals : Verschaeren (1-0), 24’ Depoitre (1-1), 68’ Roofe (2-1, pen), 70’ Roofe (3-1), 84’ Yaremchuk (3-2, pen), 90+4’ Plastun (3-3)
 
RSCA : Van Crombrugge, Luckassen, Cobbaut, Kana, Dewaele, Kayembe, Lokonga, Saelemaekers (84’ Doku), Verschaeren, Vlap (76’ Zulj), Roofe
 
AA Gent : Kaminski, Ngadeu, Owusu, Yaremchuk, Odjidja Ofoe, David (61’ Bezus), Dejaegere (72’ Dompé), Asare, Lustig (68’ Castro-Montes), Depoitre, Plastun
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.