Anderlecht bat le Cercle de Bruges

DIMANCHE, 3 NOVEMBRE 2019, 16:51 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS Anderlecht recevait le Cercle de Bruges ce dimanche après midi avec en tête de réaliser une bonne opération en vue des playoffs 1 en cas de victoire. La composition du onze de départ comporté une grosse surprise avec la présence sur le banc et non sur le terrain de Nacer Chadli.
 

Anderlecht débutait la rencontre de belle manière avec un penalty provoqué par Kemar Roofe qui se faisait justice lui-même à la neuvième minute du match 1-0. Dix plus tard, Anderlecht doublait son avance suite à une passe tranchante d’Edo Kayembe a destination d’Alexis Saelemaekers qui filait vers pour inscrire le but 2-0.
 
Mais le CS Bruges ne baissa pas les bras et revint au score à la 27ème minute de jeu avec une reprise d’Hoggas suite à un ballon mal dégagé par Elias Cobbaut 2-1. Yari Verschaeren aurait pu bénéficier d’un penalty mais Nicolas Laforge en décida autrement et lui adressa même un carton jaune immérité. Le score ne changera jusqu'au sifflet de la mi-temps.
 
Anderlecht se contentera de laisser le ballon à l’adversaire en seconde période et il se fit très peur avec un but de Foster qui annuler fort justement par l’arbitre suite à une faute sur Hendrik Van Combrugge. Anderlecht tint bon et engrange donc sa quatrième victoire de la saison qui leur permet de revenir à quatre points de la première place pour les playoffs 1.
 
Anderlecht : Van Crombrugge - Luckassen, Kana, Cobbaut, Dewaele (35’Sardella) - Sambi Lokonga, Kayembe – Saelemaekers (80’Chadli), Vlap (80’Zulj), Verschaeren – Roofe
 
CS Bruges : Hubert – Biancone (80’Saadi), Ueda, Taravel, Panzo - Donsah, Dekuyper - Hoggas, Somers, K. Hazard (68’Serrano) – Gory (46'Foster)
 
Arbitre : Nicolas Laforge
 
Buts : 9’ Roofe (penalty) 1-0, 19’ Saelemaekers 2-0, 27’ Hoggas 2-1
 
Cartons jaunes : 45+3’Verschaeren , 58’Panzo, 67’ Biancone, 88’Dekuyper


 



anderlecht-online forum