Roofe : "On n'a pas douté"

SAMEDI, 9 NOVEMBRE 2019, 10:03 - demoniaccrow
Logo Anderlecht-Online

INTERVIEWS Kemar Roofe a été déterminant dans la rencontre de ce vendredi contre Zulte-Waregem avec un assist et le but de la victoire. Il essaie toujours de faire le mieux qu’il peut et cela s’est remarqué dans ce match.
 

Il a préféré son assist à son but pour une question de timing, il assure que l’équipe n’a jamais douté dans ce match. Il en veut pour preuve que l’adversaire a marqué que sur une erreur individuelle sans quoi on n’aurait pas encaissé assure-t-il.
 
Il n’en veut pas à Peter Zulj pour son erreur, il s’est d’ailleurs racheté en offrant le ballon du but à l’attaquant mauve. Anderlecht a fait preuve de caractère durant ce match. Un réalisme retrouvé et qui faisait défaut en début de saison.
 
Il y a eu beaucoup de changements dans l’équipe par rapport à la saison passée et il a fallu s’adapter. Cela demande du temps et plusieurs matches ont été nécessaires pour cela mais a présent le projet commence à porter ses fruits. Le top six est à nouveau à portée de nos mains et il s’agit de continuer sur cette lancée.
 
Il regrette que lorsque les résultats ne suivaient beaucoup d’observateurs ont douté mais l’équipe elle n’a jamais douté. Le travail du groupe a été remis en question à cause du manque de résultats.
 
Il conclut en déclarant qu’il n’est pas satisfait de sa prestation personnelle, il sait qu’il peut encore faire beaucoup mieux pour l’équipe.
 

Source: Sud Presse (V.J.)
L'Avenir (X.TH.)



anderlecht-online forum