
INTERVIEWS Nacer Chadli est devenu un joueur indispensable à Anderlecht. Il pourra peut-être faire profiter la Belgique de son état de forme contre la Russie et Chypre. "Je me sens bien sur le terrain et les résultats ont été bons ces dernières semaines. Donc tout se déroule très bien en ce moment", a-t-il déclaré lors de la conférence de presse d'aujourd'hui.
Le joueur ne souffre plus du mollet,ce n'est plus qu'un mauvais souvenir.
L'article continue au-dessous de l'annonce
Verschaeren et Cobbaut peuvent faire partie de l'avenir de la Belgique : "Ils ont déjà le talent pour. Et chez les Espoirs,il y a aussi de très bons joueurs d'Anderlecht", Chadli fait référence à Amuzu, Dewaele, Doku, Saelemaekers, Delcroix et Sambi Lokonga
Son avenir à Anderlecht
Chadli n'est pas opposé à poursuivre sa carrière à Neerpede. Il est actuellement prêté par Monaco pour une saison. Il ne sait pas encore où sera son avenir. "Je garde toutes les pistes ouvertes. Nous ferons le point à la fin de la saison. Ce n'est qu'alors que nous trouverons la meilleure solution pour moi, Anderlecht et Monaco", a déclaré le Diable Rouge. . "Avant tout, je veux m'amuser et jouer au football. C'est pourquoi je suis venu à Anderlecht. Je me sens bien ici et je n'exclus pas un séjour prolongé."