Chadli : "Je n'exclus pas un séjour prolongé à Anderlecht".

JEUDI, 14 NOVEMBRE 2019, 20:13 - purpleketje
Logo Anderlecht-Online

INTERVIEWS Nacer Chadli est devenu un joueur indispensable à Anderlecht. Il pourra peut-être faire profiter la Belgique de son état de forme contre la Russie et Chypre. "Je me sens bien sur le terrain et les résultats ont été bons ces dernières semaines. Donc tout se déroule très bien en ce moment", a-t-il déclaré lors de la conférence de presse d'aujourd'hui.

Le joueur ne souffre plus du mollet,ce n'est plus qu'un mauvais souvenir. 

Le talent est présent à Anderlecht

Difficile de dire qu'Anderlecht se porte bien actuellement. Pourtant, le club bruxellois fournit 4 internationaux avec les Yari Verschaeren, Hendrik Van Crombrugge et Elias Cobbaut.

Le 4e donne une explication à cela : "Yari est un talent incroyable. Hendrik est l'un des meilleurs gardiens de Belgique et Elias a fait un excellent travail ces dernières semaines. Il a aussi un peu le profil de Jan (Vertonghen, qui est blessé)."

La conclusion de Chadli est qu'il y a assez de talents à Anderlecht. "Bien que parfois nous ayons besoin d'un peu plus d'expérience. Nous devons continuer à travailler dur pour faire mieux."

Verschaeren et Cobbaut peuvent faire partie de l'avenir de la Belgique  : "Ils ont déjà le talent pour. Et chez les Espoirs,il y a aussi de très bons joueurs d'Anderlecht", Chadli fait référence à Amuzu, Dewaele, Doku, Saelemaekers, Delcroix et Sambi Lokonga

Son avenir à Anderlecht

Chadli n'est pas opposé à poursuivre sa carrière à Neerpede. Il est actuellement prêté par Monaco pour une saison. Il ne sait pas encore où sera son avenir. "Je garde toutes les pistes ouvertes. Nous ferons le point à la fin de la saison. Ce n'est qu'alors que nous trouverons la meilleure solution pour moi, Anderlecht et Monaco", a déclaré le Diable Rouge. . "Avant tout, je veux m'amuser et jouer au football. C'est pourquoi je suis venu à Anderlecht. Je me sens bien ici et je n'exclus pas un séjour prolongé."



Source: sporza



anderlecht-online forum