Queeckers : "Je me souviendrai de ce match"

VENDREDI, 22 NOVEMBRE 2019, 09:54 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Le nom de Stéphane Queeckers ne dira probablement rien à la plupart des supporters actuels mais ce joueur a été formé à Neerpede. Il a joué un seul match avec le noyau A d'Anderlecht contre Charleroi le 18 mai 1997, Johan Boskamp l’a fait monté au jeu pour remplacer Olivier Doll.
 

L’ancien mauve se souvient de ce moment unique, Pierre Leroy lui a indiqué qu’il allait monter au jeu et il n’avait pas réalisé immédiatement que c’était de lui qu’il s’agissait. Il pensait avant tout à ne pas faire de mauvaises passes, il était au Sporting depuis l’age de six ans.
 
Il signa professionnel la saison suivante avec un certain René Vandereycken comme coach mais il n’a plus jamais foulé la pelouse avec le noyau A. Il a pris la direction du KFC Rhodienne en 1999 et il terminera sa carrière à Beersel-Drogenbos en 2005.
 
Il conclut en disant qu’à son époque, les jeunes mauves devaient prouver qu’ils avaient leur place dans le vestiaire mauve avant d’être accepté par le reste du groupe.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.