Anderlecht tenu en échec par Courtrai

LUNDI, 25 NOVEMBRE 2019, 08:46 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS Anderlecht défiait Courtrai ce dimanche avec comme intention de se rapprocher du top six, Sieben Dewaele retrouvait une place de titulaire et Killian Sardella prenait place sur le banc mauve tandis que Derrick Luckassen était au poste de back droit.
 

Anderlecht a pris directement le jeu à sa charge avec une possession de ballon stérile en première mi-temps, c’est même Courtrai qui aura la meilleure occasion de but durant ce premier time mais Hendrik Van Combrugge rassurait ses défenseurs.
 
Anderlecht remonta sur le terrain avec des intentions légèrement plus offensives, il se sont ménagés plusieurs occasions mais aucune ne sera concrétisées. Le score restera figé sur un 0-0 décevant qui n’arrange pas les affaires d’Anderlecht dans la course aux PO1.

Score : 0-0
 
RSCA : Van Crombrugge, Luckassen, Kana, Cobbaut, Dewaele (70’ Sardella), Lokonga, Kayembe (70’ Doku), Saelemaekers (86’ Kiese Thelin), Verschaeren, Chadli, Roofe
 
KVK : Jakubech, Golubovic, Azouni (77’ Rolland), Mboyo, Kage (68’ Lepoint), De Sart, Batsula (86’ Stojanovic), D’Haene, Silva Melo, Ocansey, Kovacevic

Cartons jaunes : Kayembe (57'), De Sart (73'), Azouni (74'), Tuta (87')

Stade: Lotto Park
Arbitre : Wesley Alen
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.