Aperçu des joueurs prêtés

LUNDI, 2 DÉCEMBRE 2019, 10:12 - demoniaccrow
Logo Anderlecht-Online

MATCHSSven Kums a joué toute la rencontre de Gand contre Courtrai, il a écopé d’un carton jaune à la 44ème minute. Son équipe s’est imposée sur le score de 0-2 avec notamment un but de l’ancien mauve Vadis Odjidja.
 

Ciryack Olivier Dhauholou n’était pas repris dans le groupe de Waasland-Beveren qui défiait Charleroi.
 
Antonio Milic n’a pas été repris dans le groupe du Rayo Vallecano qui a été battu par le Réal Oviedo sur le score de 2-1.
 
Josué Sa est resté sur le banc de touche de Huesca qui rencontrait Alcorcon, son équipe a remporté le match sur le score de 0-2.
 
Aristote Nkaka n’a pas été repris dans la sélection de Santander qui jouait contre Elche, ils se sont inclinés sur le score de 2-0.
 
Mohammed Dauda a joué toute la rencontre d’Esbjerg contre AGF, il n’a pu éviter une défaite sur le score de 1-2.
 
James Alexander Lawrence a joué tout le match de Sankt Pauli contre Hannover 96, il s’agissait de sa première titularisation depuis sa blessure. Son équipe a perdu ce match par le plus petit écart 0-1.
 
Bubacarr Sanneh ne semble plus entrer dans les plans du club turc de Goztepe, il n’était une nouvelle fois pas dans la sélection qui jouait contre Fenerbahçe.
 
Hannes Delcroix a joué toute la rencontre du RKC Waalwijk contre Utrecht, son équipe a remporté une victoire importante sur le score de 0-1 dans l ‘optique de s’extirper de la dernière place du classement.
 
Ognjen Vranjes était titulaire pour la rencontre de l’AEK Athènes contre l’OFI, il s’est une nouvelle fois fait remarquer en prenant un carton rouges évitable à la 88ème minute. Son équipe a de plus était battue sur le score de 1-0.

Source: © Source interne



anderlecht-online forum