"J'ai réalisé à quel point c'était un grand club" 

MARDI, 3 DÉCEMBRE 2019, 20:25 - purpleketje
Logo Anderlecht-Online

INTERVIEWS En Angleterre, on n'a pas oublié Kemar Roofe. L'attaquant d'Anderlecht qui vient de Leeds s'est exprimé dans le Daily Mail. Il y a défendu Vincent Kompany.

 



Son transfert à Anderlecht

"Je suis venu au RSCA pour gagner des trophées. Ça a toujours été mon but de remporter des titres de me qualifier pour l'Europe, de disputer la Champions League ou l'Europa League. C'est l'une des raisons pour lesquelles j'ai choisi Anderlecht et non pas un autre club de Premier League. Le Sporting peut être l'endroit idéal pour atteindre mes objectifs. On peut y parvenir. Tout le monde serait déçu si on n'y arrivait pas"

   "J'ai réalisé à quel point c'était un grand club" 

"Après le nul contre Waasland-Beveren, on est venus saluer nos fans, mais ils ne voulaient pas nous voir. J'avais vu les trophées remportés et les photos des grands joueurs de la maison mauve , mais c'est ce jour-là que j'ai réalisé à quel point c'était un grand club. Nos supporters s'attendent à ce qu'on remporte chaque rencontre et avec style."

"J'apprends beaucoup de Kompany"

"Quand Kompany m'a appelé, je ne pouvais pas dire non. Je n'arrivais même pas à croire qu'il me connaissait. Il connaissait mon style, ce dont j'étais capable et ce qu'il voulait que j'améliore. Ce n'était pas un entretien où il me flattait pour me faire signer. Il m'a dit ce qu'il appréciait dans mon jeu et ce qu'il aimait moins. Les gens sous-estiment la difficulté d'être un manager, un joueur, un père et un mari. Il est la principale raison qui m'a poussé à venir"



Source: HLN (YP)
HNB (WC)



anderlecht-online forum