Deloose: "Travaillez, travaillez et travaillez encore"

JEUDI, 5 DÉCEMBRE 2019, 08:10 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

DAMES - INTERVIEWS Les équipes féminines d'Anderlecht font beaucoup mieux cette saison que l'équipe masculine. L'équipe A n'a dû concéder que deux points au cours des huit derniers matches, et l'équipe B, trois points après la première défaite lors de la dernière journée. Deux titres de championnes en fin de saison, sont les objectifs.

Les statistiques de l'équipe de Patrick Wachel sont assez impressionnantes. Sept victoires et un seul nul en huit matchs. Anderlecht a la meilleure attaque avec 28 buts et n'en a encaissé que cinq. Lors de la dernière journée, le RSCA s'est imposé 0-2 à Gand grâce à des buts de Sarah Wijnants et Laura Deloose.

"Jouer à Gand est toujours un déplacement difficile", explique Laura Deloose. La  tactique mise en place par l'entraîneur était parfaite. Ce n'était pas à nous de faire le jeu, parce qu'alors vous risquez de prendre des buts sur leurs contre-attaques. Nous avons frappé au bon moment."

Le but rapide de Sarah Wijnants a contraint Gand à un match poursuite , ce qui a permis à Anderlecht de spéculer sur la contre-attaque. Laura Deloose a marqué le deuxième but libérateur. "Avec cette victoire, nous avons mis un concurrent sérieux à une bonne distance de nous. Une période extrêmement chargée débute. A commencer par le match à l'extérieur au Club de Bruges. Ensuite, il y a le match de rattrapage contre Gand, mardi prochain. Enfin, nous jouons à domicile contre Genk",explique Laura Deloose.

"Travaillez, travaillez et travaillez encore. C'est tout ce que nous pouvons faire pour atteindre les objectifs que le RSCA s'est fixés pour la saison."
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.