Anderlecht accélère le dossier Boli

MARDI, 10 DÉCEMBRE 2019, 09:37 - demoniaccrow
Logo Anderlecht-Online

TRANSFERTS Anderlecht est fortement intéressé par Yohan Boli qui est devenu un joueur important à Saint-Trond, le papa du joueur a déjà entamé des discussions avec Michaël Verschueren et Vincent Kompany pour un éventuel transfert.
 

Roger Boli, papa et représentant du joueur, estime la valeur marchande de son fils à deux millions € vu que son contrat se termine en juin 2020. Il n’est en effet pas dans les intentions du joueur de prolonger son contrat et par conséquent ce mercato hivernal est la dernière chance des Canaris de récupérer un peu d’argent.
 
D’autres clubs belges sont intéressés : Bruges, Zulte-Waregem, Genk mais il y aussi Brighton et un club allemand qui le suivent de près. La presse parle d’un prix entre deux et trois millions réclamés par les Trudonnaires.
 
Toujours selon certains médias, Anderlecht serait le club le plus concret. L’agent du joueur aurait nié avoir entamé des discussions avec les Mauves mais le papa  a lui bien confirmé l’intérêt du RSCA pour l’attaquant de 26 ans.
 

Source: La Dernière Heure (C.F.)
Sud Presse (Guillaume Raedt)
L'Avenir (F.B.)



anderlecht-online forum