Aperçu des joueurs prêtés

MARDI, 10 DÉCEMBRE 2019, 10:15 - demoniaccrow
Logo Anderlecht-Online

MATCHSSven Kums a joué 76 minutes de la rencontre de Gand contre Zulte-Waregem, son équipe s’est facilement imposée en marquant deux but en première mi-temps. Le score de la rencontre est de 2-0.
 

Olivier Cyriack Dhauholou est monté au jeu à la 69ème minute de la rencontre de Waasland-Beveren contre l’Antwerp, il n’a pu éviter une sévère défaite sur le score de 0-4 à son équipe.
 
Antonio Milic a joué toute la rencontre du Rayo Vallecano contre Huesca qui n’avait pas repris Josué Sa. Antonio Milic a écopé d’un carton jaune à la 52ème minute de jeu d’un match que son équipe a gagné sur le score de 0-2.
 
Aristote Nkaka est monté au jeu pour Santander contre Fuenlabrada à la 73ème minute de jeu, son équipe s’est fait remonter dans les dix dernières minutes du match qui s’est clôturé sur un score de 2-2.
 
Mohammed Dauda a joué 61 minutes de la rencontre Esbjerg contre Sonderjyske, il a marqué l’unique goal de son équipe à la 6ème minute et il a écopé d’un carton jaune à la 30ème minute. Son équipe s’est inclinée sur le score de 2-1 dans les dix dernières minutes de jeu.
 
James Alexander Lawrence a joué 67 minutes de la rencontre Sankt Pauli contre Jahn Regensburg, son équipe a été battue sur le score 1-0.
 
Bubacarr Sanneh n’était pas le noyau de Goztepe qui affronté Ankaragücü.
 
Hannes Delcroix a joué toute la rencontre du RKC Waalwijk contre Heereveen, ils se sont inclinés sur le score de 1-3.
 
Ognjen Vranjes était suspendu suite à son exclusion le week-end passé.
 
Kristal Abazaj a joué 84 minutes de la rencontre de Kukesi contre Tirana, il a marqué le troisième goal de son équipe avant son remplacement. Ils se sont imposés sur le score de 1-3.
 

Source: © Source interne



anderlecht-online forum