Sardella doit gérer ses émotions

MERCREDI, 11 DÉCEMBRE 2019, 09:52 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Killian Sardella est formé depuis l’age de neuf ans à Anderlecht, il est doué techniquement et il cherche toujours la solution footballistique. C’est un défenseur qui défend débout, toujours proche de son opposant, une mentalité de gagnant et très fort dans les un contre un souligne Mo Ouahbi, l'entraîneur des U18 d'Anderlecht. 
 

Il sait clairement où il veut arriver stipule Bob Browaeys, le coach fédéral,  qui apprécie fortement son calme dans le vestiaire. Il doit encore apprendre a géré certaines émotions, lorsqu’il commet une erreur alors il a souvent tendance à douter de lui-même.
 
Il apprendra cela au fil du temps, il a un avenir dans le football assure Mo Ouahbi. Pour son ancien coach les deux principaux points qu’il doit améliorer : être plus calme avec le ballon lorsqu’il est mis sous pression par son adversaire ainsi que ses qualités offensives qui doivent être bonifiées.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.