Les humeurs des supporters (3)

DIMANCHE, 22 DÉCEMBRE 2019, 12:11 - Bomber
Logo Anderlecht-Online

OPINIONS Pascal n'est guère optimiste non plus, mais il suggère une solution qui ne plaira certainement pas à tout le monde.

Bonjour Bomber,

Annus Horribilis pour le Sporting.
Pour les plus anciens supporters, moi je suis le club depuis 1970, je suis dépité comme tant d’autres. On a souvent critiqué René Weiler (pourtant le dernier entraineur à avoir décroché un titre et un quart de finale en EL, les 2 derniers matches auquel j’ai pu assister contre MU ça date déjà de 2016 ça me semble une éternité).
Depuis, les entraineurs qui lui ont succédé de vraies catastrophes à ranger dans la catégorie Herbert Neumann ou Arie Haan, surtout le gros HVH.
Pour en revenir au non match de jeudi soir, il parait que Vlap était sur le terrain, en tout cas je ne l’ai pas vu. Encore un flop a 8 millions d’euros et dire qu’on le comparait à Vanaken, du grand n’importe quoi.

Il y a une vingtaine d’années, en Angleterre, le club de Brighton était au bord de la faillite maintenant ils ont un budget de 150 millions d’Euros et un très beau stade pouvant accueillir 35000 à 40000 personnes. Tout cela grâce au rachat par un consortium Anglo-Américain. La question que je me pose, Coucke n’ayant apparemment pas les épaules pour le RSCA ne serait-il pas préférable qu’il fasse un pas de côté et vende le club a quelqu’un qui n’ait pas peur de faire sérieux investissements (joueurs à recruter, état du terrain catastrophique pelouse à changer régulièrement il serait préférable de trouver une solution définitive). Pour terminer un fameux recrutement est nécessaire lors des prochains mercatos, mais j’ai un mauvais pressentiment, car que se passera-t-il si on loupe encore l’Europe la saison prochaine.

Joyeux Noel.

 



Source: © Source interne



anderlecht-online forum