Anderlecht travaille discrètement

MARDI, 7 JANVIER 2020, 09:46 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

OPINIONS La presse belge fait de nouveaux reproches à Anderlecht, elle se plaint que le club travaille trop dans la discrétion. Il y avait une vingtaine de supporters qui étaient présents pour le premier entraînement à San Pedro Del Pinatar, ils ont pu voir les joueurs durant l’échauffement de dix minutes et avant l’entraînement mais ils n’ont pas pu assister à la séance.
 

Anderlecht a choisi la pelouse d’entraînement la plus discrète du complexe espagnol, ils ont mis un dispositif autour du terrain pour éviter les curieux. Ce qui énerve la presse qui n’a pas accès aux séances, un choix du RSCA que les médias devraient apprendre à respecter mais avec lequel ils ont beaucoup de mal.
 
La presse relate que les supporters auraient souhaités voir les joueurs de plus près mais cela n’a pas été possible. Ils ont quitté le complexe déçu d’après les journalistes.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.