Kompany: "Le défi à Anderlecht est beau et intéressant"

LUNDI, 13 JANVIER 2020, 10:29 - demoniaccrow
Logo Anderlecht-Online

INTERVIEWS Vincent Kompany a fait son entrée dans la Hall of Fame de la Premier League, il était accompagné par son papa, Klaas Gaublomme et Rodyse Munienge. Il a reçu une standing ovation lors de la cérémonie.
 

Pep Guardiola a rappelé que Vincent Kompany était une grande personnalité du championnat d’Angleterre et qu’il mérite le respect et l’admiration. Il est satisfait de l’avoir eu sous ses ordres dans sa carrière.
 
Vincent Kompany s’est dit honoré par ce prix, il n’aurait jamais imaginé être honoré de cette manière lorsqu’il est arrivé il y a onze ans dans le championnat. Son travail en dehors du football a aussi été mis à l’honneur lors de la cérémonie.
 
Le plus important actuellement pour le mauve est qu’il puisse encore être joueur, il est en plus responsable du projet à Anderlecht. Il voit de l’amélioration dans le groupe et sur le terrain mais tout est encore loin d’être parfait.
 
Il ne pense pas à un retour à Manchester City pour la bonne et simple raison que Pep Guardiola est encore en poste et qu’il préfère le défi au RSCA qu’il qualifie de beau et intéressant.

Source: HLN



anderlecht-online forum