“Anderlecht est toujours un grand club"

MARDI, 14 JANVIER 2020, 15:17 - La Panthère Mauve
Logo Anderlecht-Online

INTERVIEWS

Karel Van Eetvelt a annoncé mettre fin à son mandat à la tête de Febelfin à partir du 31 mars pour devenir le CEO du RSC Anderlecht. Un nouveau challenge attend ce supporter mauve âgé de 53 ans. 



“Mon expérience footballistique se limite aux années où j'ai moi-même joué activement au football", raconte le futur CEO su Sporting.  "Mais c’est avec passion et dynamisme que j’organise, transforme et dirige une organisation depuis des années. C'est un défi particulier de le faire pour le RSC Anderlecht, un club dont je suis déjà supporter depuis l’âge de six ans. Je suis convaincu que nous pouvons à nouveau offrir au club la stabilité opérationnelle nécessaire dans chacune de ses composantes.”

La vision de Kompany, nous la partageons à 100%

“Le RSCA est toujours un grand club, avec énormément de potentiel et de très nombreuses bonnes personnes à bord, mais ils manquent aujourd'hui de leadership, de stabilité et de confiance”,estiment Van Eetvelt et Vandenhaute. “Sa reconstruction n'a commencé que depuis deux ans. La première étape a été franchie avec l'arrivée de Vincent Kompany et Frank Vercauteren. La vision de Kompany, nous la partageons à 100%. L’intérêt de Neerpede, le choix de la jeunesse, le football attractif...”



Source: rsca



anderlecht-online forum