Delooz: "Colassin était suivi par tout le G5"

LUNDI, 20 JANVIER 2020, 09:17 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Antoine Colassin a été découvert par Frederic Delooz qui est coordinateur technique à Neerpede, le jeune mauve a débuté à Grand-Leez jusqu’en U12 avant de rejoindre Charleroi pour quatre saisons. Tous les grands clubs du championnat l’ont ensuite approché mais il a été convaincu par Delooz de rejoindre Anderlecht.
 

Il connaissait très bien la famille du jeune mauve ce qui a facilité les négociations. Il a ressenti une grande fierté quand il a vu la prestation du joueur contre Bruges, il travaille pour voir ces jeunes percer au plus haut niveau.
 
Tout est possible avec du travail, de l’ambition mais il faut aussi du talent et une bonne mentalité. Il lui reste maintenant à confirmer ses bonnes dispositions, il connaîtra comme tous les jeunes des coups de mou mais il progressera encore.
 
Il a su saisir sa chance dans un match de grande intensité contre Bruges, dès les première minutes on a senti qu’il avait laissé la pression au vestiaire. Il suit un programme de musculation depuis deux ans car c' était un de ses défauts par le passé mais les efforts consentis se ressentent maintenant.
 
Fredreric Delooz est aussi à l’origine des passages à Anderlecht de joueurs tel que Lindon Selahi, Antoine Bernier et Samuel Bastien.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.