Vercauteren : "La manière faisait défaut"

LUNDI, 27 JANVIER 2020, 10:56 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Frank Vercauteren a demandé aux joueurs d’oublier tout ce qu’ils avaient fait en première mi-temps contre le CS Bruges car cela ne ressemblait à rien. Il a souhaite que l’équipe entame la deuxième mi-temps avec plus d’agressivité et aller plus au duel tant défensivement qu’offensivement.


La deuxième mi-temps fut légèrement mieux mais le coach constate que cela resté en dessous du véritable niveau de l’équipe. Il était énervé lors de la mi-temps mais il n’a pas montré toute sa frustration aux joueurs.

Il y avait un soulagement chez les joueurs après le match remporté sur le fil du rasoir mais il était bien conscient que la manière a fait défaut ce dimanche assure l’entraîneur. Il s’agira de trouver des solutions pour la semaine prochaine prévient-il.

Il n’a pas voulu commenter la phase litigieuse dans le rectangle suite à une faute de main réclamée par les joueurs de Bruges. Il s’est aussi excusé au nom des joueurs pour la prestation navrante fournie par l’équipe.

Il comprend et respecte la réaction des supporters en fin de match tant qu’ils soutiennent l’équipe pendant le match. Le but de l’équipe est de donner du spectacle au supporters mais on y est pas arrivé assume le coach.

Il aurait aimé que ses joueurs prennent ceux de Bruges à la gorges mais cela manqué de duels gagnés et ils étaient systématiquement deuxième sur le ballon. Il pointe l’inconstance de l’équipe et il avait ressenti un coup mou aux entraînements et il avait prévenu ses joueurs. Le derniers entraînements s’est déroulé avec plus d’intensité mais cela n’a pas suffit contre Bruges.




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.