"J'ai toujours rêvé de venir jouer en Europe"

DIMANCHE, 9 FÉVRIER 2020, 09:41 - purpleketje
Logo Anderlecht-Online

INTERVIEWS Kemar Lawrence, pour divers problèmes de passeport, a dû postposer son arrivée à Anderlecht et il est donc le dernier renfort des Mauve et Blanc à découvrir la RSCA Belfius Academy. L'international jamaïcain s'est présenté devant la caméra de RSCA TV : "J'ai toujours rêvé de venir jouer en Europe" et je suis très enthousiaste"

Lawrence n'a pas disputé hier le match amical face à Dudelange, et il aura toute la semaine pour se préparer pour la prochaine échéance du Sporting dans les installations de Malines. 

"Je sens que je vais devoir m’adapter rapidement. Je me suis laissé dire que ces gars allaient me faire progresser donc je suis très impatient d’entamer l’entraînement ici et de voir à partir de quel moment je pourrai jouer. Je veux apporter de l’énergie, de la combativité et aussi de bonnes vibrations à l'équipe. Je sens que les coaches savent déjà quel type de joueur je suis, donc espérons que mon apport nous permettra de remonter vers le sommet du classement"

Le surnom de "TAXI"

"Si vous connaissez la Jamaïque, vous saurez alors déjà que les chauffeurs de taxi y sont un petit peu fous. J’apporte donc un peu de cet esprit dans mon style de jeu. Les tacles que j'exécute, etc...Propre mais assez agressif et un peu différent"

Source: © Source interne



anderlecht-online forum