Les humeurs des supporters (2)

DIMANCHE, 9 FÉVRIER 2020, 09:51 - Bomber
Logo Anderlecht-Online

OPINIONS Et voici l'humeur de notre deuxième Eric.
Bon dimanche "tempétueux" à tous!

Bonjour

Tout doucement je deviens un vieux supporter des mauves. Ado j'ai vécu les victoires européennes, ceci afin de te dire que moi aussi je vis difficilement la situation actuelle.
Toutefois je suis écœuré par les critiqueurs invétérés qui sévissent sur ce site.

Le soir du 19 mai 2019, Vince était the Prince pour tout le peuple mauve.
Aujourd'hui beaucoup le considèrent comme un looser idem pour MIchael Verschueren.

Pourtant, leur recrutement (Chadli, Van Crom, Roofe, Kompany, Sandler, Luckassen et même Nasri ...) a quand même de la qualité par rapport à ce qui se faisait les saisons précédentes. Et ceci relève du miracle compte tenu que nous sommes les nouveaux pauvres du foot belge. Alors messieurs les critiqueurs, ne vous trompez pas de cible, critiquez, c'est votre droit, mais visez plutôt l'ancienne direction et surtout celui qui a provoqué la faillite du RWDM et du Lierse et presque la nôtre...

Ceci dit moi je crois au projet, nous avons une foule de bons jeunes qui se sont révélés et sans les blessures, on a une très belle équipe. Je sais que je vais en faire hurler certains, mais j'approuve la vente de Bornauw et Saelemaekers qui, à mon avis, n'avaient pas les qualités pour nous ramener la ou nous devons être, et tant mieux s’ils peuvent s'épanouir dans un autre club, les rentabiliser à 2 fois 7 millions, c'est du win win. Par contre chapeau à Kana, Doku, Colassin, Sambi, Verschaeren à revoir Sardella et Dewael, avec eux le RSCA ne mourra pas.
Moi je suis optimiste, si on laisse faire Vincent.

Par contre, je n'ai pas compris le retour de Franky, je pense qu'on avait mieux intra muros avec Jonas Deroeck, son coaching à Charleroi était impeccable, un match référence.

Voilà, c'est dit.



Source: © Source interne



anderlecht-online forum