Teklak : "Il faudra que Genk commette des erreurs"

LUNDI, 10 FÉVRIER 2020, 09:08 - demoniaccrow
Logo Anderlecht-Online

INTERVIEWS Alex Teklak a vu le meilleur Anderlecht de la saison à l’extérieur contre Gand, Anderlecht s’exprime mieux contre les grosses équipes que contre des formations plus défensives qui ne leur laissent que peu d’espaces.
 

Il voit la porte entrouverte pour qu’Anderlecht participe aux playoffs 1 mais il faudra que Genk commette des erreurs. Le changement d’aile entre Jérèmy Doku et Francis Amuzu fut une des clefs du match.
 
Il constate par contre que Michel Vlap a souvent fait le mauvais choix à la réception des centres, les reconversions offensives ont aussi été mal utilisées par le Sporting selon le consultant. Jérèmy Doku est en constante progression depuis quelques temps, il est plus concerné, mature, il a fourni des efforts impressionnants.
 
Le rythme du match contre Gand convenait parfaitement à Peter Zulj, quand l’équipe peut sortir de la défense et construire le jeu, c’est à ce moment qu’elle est la plus dangereuse. L’Autrichien n’a été que peu pressé par l’adversaire ce qui lui laissait assez d’espaces pour construire.

Source: La Dernière Heure (RVP)



anderlecht-online forum