Anderlecht n’a pas perdu les PO1 contre Malines

DIMANCHE, 16 FÉVRIER 2020, 11:13 - demoniaccrow
Logo Anderlecht-Online

OPINIONS La Dernière Heure titre ce dimanche matin : "Doku flingue les PO1", ce titre m’a choqué au plus haut point ! Ce même journal avait encore encensé le jeune mauve la semaine auparavant après sa rencontre contre Gand mais elle le détruit pour un carton rouge dû à sa jeunesse.
 

Cela résume le traitement médiatique que doit subir Anderlecht depuis plusieurs années maintenant et cela influence beaucoup les supporters mauves dans leur attitude envers les jeunes joueurs.
 
Après ils sont étonnés que Vincent Kompany ne veuille plus donner d’interview aux médias belges mais cela est largement compréhensible quand on lit de telles choses ! Faire reposer l’échec d’une saison sur un gamin de 17 ans qui est en train de terminer sa formation est juste d’une idiotie phénoménale et je pèse largement mes mots.
 
Je fais partie des supporters d’Anderlecht qui aimeraient voir le club boycotter cette presse plus avide à avoir un click supplémentaire que de donner de l’information car il ne faut pas se leurrer il n’y a aucune information dans cet article mais juste la recherche du buzz.

Source: La Dernière Heure



anderlecht-online forum