La protestation des fans d'Anderlecht prend forme

MERCREDI, 19 FÉVRIER 2020, 20:24 - purpleketje
Logo Anderlecht-Online

MATCHS - SITE La frustration des abonnés du RSCA quant à la fermeture de leurs blocs pour la rencontre face à Zulte Waregem reste grande, et notamment pour les places assises situées en N5 et N6. Ils prévoient de montrer leur mécontentement lors du match contre Eupen. Ils veulent ainsi faire renaître l'idée des mouchoirs blancs. 
 

En 2011, il y a déjà eu une "protestation des mouchoirs blancs" contre l'introduction des play-off. Ils veulent maintenant réitérer cette protestation contre le huis-clos partiel. Ce sont principalement les supporters des tribunes N5-N6 qui veulent manifester leurs doléances. Le pétard a été lancé derrière but de Simon Mignolet en N2 et pourtant les fans assis dans le tournant de la tribune 4 sont punis et ne peuvent pas assister au match contre Olivier Deschacht & Co. 

De plus, dans ces blocs, il y a beaucoup de pères/mères avec leur fils/fille. Des enfants qui représentent l'avenir des supporters du Sporting et c'est ce qu'ils veulent souligner contre Eupen. Un club n'est rien sans ses supporters, jugent-ils, un club qui les abandonne maintenant. 

Ils font donc appel aux autres supporters pour les soutenir et pour amener en masse de mouchoirs blancs et les agiter dans toutes les tribunes du Lotto Park. N'oubliez pas, aujourd'hui ce sont les blocs N0-N6 , la prochaine fois ce sera peut-être le vôtre. 

#InSupportWeTrust



Source: © Source interne



anderlecht-online forum