Luckassen: "Les jeunes n’ont pas encore atteint leurs limites"

VENDREDI, 21 FÉVRIER 2020, 09:08 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Derrick Luckassen a cru que sa blessure était plus grave que ce qu’il a été diagnostiqué, ce n’est que deux jours après le match que son genou s’est mis a gonflé et à lui faire ressentir des douleurs. Cette blessure coupe sa bonne saison sous le maillot d'Anderlecht.
 

Il pense qu’il est actuellement meilleur que lors de sa période à l’ AZ Alkmaar, il se sent plus mature dans son jeu. Il reconnaît qu’il y a un plus de pression sur ses épaules quand il joue avec Vincent Kompany à ses côtés. Il apprend beaucoup au contact du Diable Rouge.
 
Il reste une petite chance d’accéder aux playoffs 1 mais pour cela il faut gagner les matches et ensuite espérer que les adversaires perdent des plumes. Il savait en signant à Anderlecht que la situation du RSCA n’était pas idéale mais il sait que le Sporting doit gagner chaque match et que la pression y est énorme.
 
Les jeunes du groupe mauve n’ont pas encore atteint leur maximum d’après lui, il voit un avenir radieux et surtout l’équipe se battra à nouveau pour le titre la saison prochaine assure-t-il. Il est reconnaissant envers le club qui lui a donné une bonne opportunité cette saison.
 
Il n’a pas encore pris de décision concernant le Ghana, il a rencontré le sélectionneur qui l’a vu joué contre Gand et il a aussi assisté à quelques entraînements. Il garde un œil également sur la sélection néerlandaise.