Didillon: "Je ne serais pas resté si j’avais su"

VENDREDI, 21 FÉVRIER 2020, 09:18 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Thomas Didillon est actuellement en prêt à Genk, il n’était pas heureux sur le banc de touche à Anderlecht. Il n’a pas accepté les choix du coach mais il a respecté sa décision de se passer de ses services. Au vu de sa saison écoulée, il ne s’attendait pas à cela.
 

Il a refusé plusieurs propositions venant de clubs français durant le mercato d’été, il ne serait pas resté au RSCA s' il avait su ce qu’il l’attendait. Il reconnaît que Hendrick Van Crombrugge fait une très bonne saison.
 
Il refuse par contre d’admettre qu’il avait une mauvaise influence sur les jeunes mauves comme la presse a pu le relater. Il y voit une tentative de déstabilisation qui n’a pas fonctionné.
 
Il ajoute qu’il n’a jamais refusé de s’asseoir sur le banc des remplaçants, c’est une décision qui a été prise d’un commun accord pour le bien du Sporting. Il sait que son avenir n’est pas entre ses mains, il possède encore un contrat à Anderlecht.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.