
MATCHS Dans le cadre de vingt-septième journée de championnat, Anderlecht reçoit Eupen. En cas de défaite, cela en serait fini avec les espoirs de playoffs 1. Frank Vercauteren va devoir bricoler vu le nombre imposant d’absents pour cette rencontre.
Frank Boeckx, Derrick Luckassen, Philippe Sandler, Anthony Vanden Borre, Samir Nasri, Adrien Trebel, Antoine Colassin, Kemar Roofe, Nacer Chadli et Landry Dimata sont tous en revalidation ou blessés.
Il y a plusieurs incertitudes dans le groupe repris pour ce match car plusieurs joueurs ont loupé des entraînements cette semaine : Vincent Kompany, Dejan Joveljic et Elias Cobbaut sont dans le cas.
Kemar Lawrence n’est pas encore prêt pour son premier match selon Frank Vercauteren, Nacer Chadli n’est pas encore en ordre physiquement et il n’est donc pas repris dans le groupe. Yari Verschaeren effectue son retour tandis que Jérémy Doku est suspendu.
Eupen sera privé de Rocha qui est blessé, Schouterden et Blondelle sont légèrement incertains bien que figurant dans le groupe de joueurs. Kwnoldge Musona ne peut pas jouer cette rencontre car une partie de son salaire est encore payé par Anderlecht.
L'article continue au-dessous de l'annonce