"Vous n’avez pas encore vu le meilleur Vlap"

LUNDI, 24 FÉVRIER 2020, 09:23 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Michel Vlap a vu lors de la rencontre contre Eupen un deuxième but annulé après celui à Malines pour un hors-jeu d’un genou. Il reconnaît avoir eu des moments difficiles depuis son arrivée à Anderlecht mais il n’a jamais perdu son sourire.
 

Il reconnaît que les médias et les supporters ont le droit de penser ce qu’ils veulent de lui mais ils ne doivent pas oublier qu’il est arrivé dans un nouveau championnat dont il commence à comprendre les rouages et qu’il n’a encore que 22 ans. Son prix d’achat est souvent pris comme justificatif des critiques émises par la presse.
 
Il constate notamment qu’il n’y a pas d’équipe faible à proprement dit dans la compétition belge au contraire du championnat néerlandais. Il certifie cependant que l’on n’a pas encore vu le meilleur Vlap.
 
Dejan Joveljic voulait tirer le penalty qu’il avait forcé contre Eupen mais Michel Vlap a eu gain de cause car il est le premier tireur de penalty désigné. Il croit toujours aux playoffs 1 mais cela passera par un neuf sur neuf ce que l’équipe n’a encore jamais réalisé depuis le début du championnat.



anderlecht-online forum