La préparation physique remise en question

JEUDI, 27 FÉVRIER 2020, 09:16 - demoniaccrow
Logo Anderlecht-Online

BLESSURES Sport Foot Magazine remet en cause la préparation physique d’avant saison d’Anderlecht pour expliquer le nombre énorme de blessures chez les joueurs. Le départ d’Alessandro Schoenmaker pour l’Ajax au début de la préparation a laissé le groupe sans préparateur physique.
 

C’est Bram Geers (en photo) qui a été chargé de reprendre le rôle mais il est à la base analyste vidéo ce qui suscite la polémique pour les médias. Il a pourtant convaincu la direction qui l’a laissé en place bien qu’elle soit consciente qu’il y ait un souci à ce niveau.
 
La préparation physique est jugée trop faible par bon nombre d’observateurs ce qui engendrait des blessures comme celles survenues à plusieurs joueurs du noyau A. La même situation s’était produite en 2012-2013 selon le média.
 
L’hebdomadaire rapporte que l’encadrement médical susciterait aussi l’irritation de bon nombre d'éléments qui préfèrent se faire soigner par Lieven Maesschalck à Anvers. Il y aura sans doute encore du changement à ce niveau avec l’arrivée de Karel Van Eetvelt comme CEO conclut le magazine.

Source: Sport Foot Magazine (Sport Foot Magazine)



anderlecht-online forum